L’amour ne connaît pas de frontières, et cela est particulièrement vrai pour Julie et Edouard.
Leur histoire d’amour digne d’un conte de fées à travers les continents témoigne de la puissance de l’amour et de la détermination à le poursuivre, quelles que soient les obstacles qui se dressent sur son chemin.
Leur aventure a commencé en Australie ou Edouard, ancien étudiant de ma femme s’était installé après ses études. C’est là qu’il a rencontré Julie, et les deux sont rapidement tombés éperdument amoureux l’un de l’autre.
Malgré leur leur rencontre outre-mer, ils savaient que leur amour était destiné à durer.
Après quelques années ensemble, Julie et Edouard ont décidé de retourner en France pour fonder une famille. C’est à ce moment-là à la recherche d’un photographe qu’ils m’ont contacté pour les photos de naissance de leurs enfants.
Voyant l’amour et l’engagement qu’ils avaient l’un pour l’autre, en tant que photographe de mariage je savait qu’ils étaient faits pour être ensemble.
C’est ainsi, lorsque Julie et Edouard ont décider de convoler en juste noces qu’ils ont demandés à leur photographe préféré 😉 de réaliser le reportage de leur mariage. J’étais ravi de faire partie de leur journée si spéciale.
Je savais que leur histoire d’amour était digne d’un conte de fées et que leur mariage serait une célébration de cet amour.
Le jour du mariage fut tout simplement magique. La séance photo « Trash the Dress » à la Plage de la Beaumette à Agay et au Dramont en face de l’Île d’Or fut une aventure en soi.
Les futurs mariés se sont préparés dans leurs maisons respectives, l’anticipation et l’excitation étaient palpables. Leur cérémonie de mariage eu lieu à la mairie d’honneur de Saint-Raphaël, où ils ont échangé leurs vœux devant leur famille et leurs amis. C’était un moment à la fois magnifique et émouvant, que le photographe de mariage que je suis se sentais honoré d’être là pour immortaliser l’instant. S’ensuivit la cérémonie religieuse catholique à la Basilique Notre-Dame-de-la-Victoire de Saint-Raphaël.
La réception de mariage s’est déroulée ensuite dans le superbe Château Saint Roseline, un lieu décoré avec élégance et romantisme.
L’ambiance était remplie de joie et de rires alors que le couple heureux célébrait leur amour avec leurs proches. En tant que photographe professionnel j’ai assisté à un grand nombre de mariages, mais la célébration de Julie et Edouard était vraiment unique. De leur histoire d’amour digne d’un conte de fées à travers les continents à leur séance photo « Trash the Dress » leur journée de mariage fut inoubliable tout comme leur histoire d’amour.
La séance photo « Trash the Dress » était un moment fort de leur mariage, Julie et Edouard se rendant sur les plages d’Agay et du Dramont pour réaliser des photos époustouflantes. Le photographe de mariage que je suis a capturé leur amour et leur joie alors qu’ils s’amusaient dans l’eau et posaient pour des clichés incroyables.
En conclusion, l’histoire d’amour de Julie et Edouard prouve que l’amour ne connaît vraiment aucune frontière. Leur mariage était une célébration de leur amour, en tant que photographe professionnel j’étais reconnaissant d’avoir fait partie de leur célébration. Leur séance photo « Trash the Dress » et leur mariage au Château Saint Roseline restent pour moi inoubliables.
Leur histoire d’amour sert d’inspiration à tous ceux qui croient en la puissance de l’amour pour surmonter tous les obstacles. Que ce soit à travers les continents ou juste de l’autre côté de la rue, le véritable amour ne connaît pas de frontières et peut surmonter tous les obstacles sur son chemin. Le mariage de Julie et Edouard en était la preuve, et le photographe était honoré d’avoir été témoin de leur histoire d’amour.
Lieux : Château Sainte-Roseline